Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mgChâtellerault mérite mieux que vos dénigrements,  Châtellerault a besoin de la convergence de toutes les énergies , Châtellerault doit redevenir la fierté des Châtelleraudais.

Par ailleurs , je suis fier d'avoir crée le Trophée des Champions , véritable reconnaissance des bénévoles et sportifs qui apportent tant à l'animation de Châtellerault. Trophée des champions que vous avez supprimé dès votre élection.

Le skatepark fût également une belle réalisation en concertation avec les utlisateurs , méthode qui a disparu depuis 2008.

Démocratie locale, Concertation, Dynamisme , le Vivre Ensemble, Audace, manquent terriblement aux Châtelleraudais.

Oui, j'aime ma ville, oui, j'aime Châtellerault et oui pour le Renouveau de Châtellerault  j'appelle à voter Michel Guérin dimanche prochain.

Cyril CIBERT

Conseiller Régional Poitou-Charentes

 

Le site de Michel Guérin : www.michelguerin-chatellerault.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :